New album photo et New aventure !

Publié le par Ray

Aujourd’hui, j’ai un bon réseau, alors j’ai pu mettre à jour l’album photo.

Les dernières avec Brice, le retour de Merzouga en moto, la réparation de la Bmw, les dates sur la route vers Ouarzazate, de nouveau le col de Tichka, Marrakech de nuit, et mes nouvelles aventures en camion.

Et oui, lui aussi sait faire de la piste ! Je me suis baladé sur les petites routes au sud d’Agadir, le long de l’océan , dans les petites montagnes, voir des lieux paradisiaque qui commence aussi à connaitre le béton.

Voir les spots de Surf mondialement connus, ou il y avait des rouleaux de trois mètres … voir les parapentistes Ardéchois ( !) qui m’ont indiqué une excellente route pour rejoindre le village que j’avais choisi pour passer la nuit. Sauf que la route se finissait dans un village, dans lequel comme d’habitude dirait Brice, j’ai jardiné avec mon camion.

J’ai quand même trouvé la sortie du village et après 5 kms de piste faite en première, j’ai regagné la bonne route.

Ce soir je suis à Mirleft, petit village d’environ 1000 habitants, avec quelques francais à la table d’a coté, et quelques surfeurs allemands à l’autre table …à l’hotel www.hoteldusud.fr  c’est presque l’Europe !

Publié dans accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Raymond pour ces photos..........ca fait rêver....fait attention à toi tu dois nous en rapporter pleins d'autres encore.<br /> Faut vraiment que je m'y plonge pour te suivre un jour dans une virée comme ce là.<br /> Bises de Grenoble ou on a presue chaud lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés jolies images de bord de mer ... c'est bien ces couleurs ... du vert .. du bleu .... du jaune ... et tous ces cactus magnifiques ... les ardéchois sont des déplacé-climatiques non ???<br /> la photo de la trace de semelle dans le sable nous a ému... un petit pas pour l'homme ... et un grand pas pour l'humanité motarde .... hi hi hi ....<br /> bon ... deux gros poutous au Brissou .... quelle déveine alors ....<br /> toi Raymond surtout prend soin de toi .. là maintenant faut juste faire gaffe un peu plus ... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre