une grosse pensée pour david

Publié le

nous n'avons pas manger ce soir avec david parce qu'il a eu un grave accident hier. il devait être rapatrier aujourd'hui pour être opérer d'une vertébre. on lui souhaite un bon rétablissement et on roulera demain pour lui et nanette. bises à eux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon courage à lui ...<br /> Heureusement ça a l'air d'aller au mieux compte tenu de sa chute (voir son blog : http://www.fretigne.com/)il n'est pas touché au niveau motricité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben là ... on a lu qu'il a été transporté dans le même hopital que l'a été notre gégé national. à Perpignan .... il faudra juste qu'il se retape avant le départ pour le dakar .... et pis vous<br /> deux Brice et toi vous allez bien ?? pas trop secoués encore ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel malheur pour David.. J'espère que ce ne sera pas trop grave... Je ferai de gros bisous de votre part à Anne qui est redescendue sur Grenoble...<br /> <br /> Bisous grenoblois!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel malheur pour David!.... J'espère que ce ne sera pas trop grave.... Soyez prudents tous les deux, je ferai de gros bisous à Anne de votre part....<br /> <br /> Bisous grenoblois!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave, courage pour lui.........et surtout bon rétablissement.<br /> Ici Nanette est descendu sur Grenoble.......elle a toujours sa bonne humeur et sa peche propre à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre